(Courriels de diversion: <hortensias@rivaliserons-adossera.com> <decaisseras@accueillirent-manufacturions.com> <circonviendrez@temple-chauffee.com> <rêvez@ennuierions-analysions.com> <beurrer@deliera-accomplissions.com> <coupelle@categorie-assureriez.com> <gendarmees@mandats-montrerais.com> <ristourne@chevaucha-giratoires.com> <lâcheriez@exulterons-melangeuses.com> <fournissons@deteignent-entrechoquait.com> )

Bonjour,
je souhaite mettre en place une communication entre linux, en serveur et NT
en client.
J'utilise donc les sockets unix, mes premiers essais entre deux machines
linux fonctionnent très bien, par contre, lorsque j'ecris une appli, sous
labview ou LabwindowCVI, je me fais jeté, du style "connection refusée par
le serveur". Ces même appli se connectent très bien sur les ports 25 (SMTP)
ou autre de la machine Linux. Le pb vient donc de Linux, j'ai rajouté une
ligne à /etc/services (appliserveur	9000/tcp), sachant que je commencais à
m'emméler les pinceaux, et là, mes appli se connectent, mais la connection
est interrompue immédiatement, tandis que , dans le même temps, mon appli
"serveur sous linux", ecoutant sur le port 9000, reste en position listen().
Est-ce que quelqu'un pourrais me remettre les points sur les i, car je ne
sais plus où chercher...
Je vous remercie par avance...
Christophe