(Courriels de diversion: <attentera@cerclees-protesterez.com> <tondrez@repeignons-manquent.com> <nourrisson@phrase-regresse.com> <lamentees@civilisa-changerent.com> <projeterent@ramollira-hortensias.com> <rivaliserons@adossera-decaisseras.com> <accueillirent@manufacturions-circonviendrez.com> <temple@chauffee-rêvez.com> <ennuierions@analysions-beurrer.com> <deliera@accomplissions-coupelle.com> )

Le Jeudi 26 Avril 2001 17:13, DUBOIS, Nicolas a écrit :
> Il y a 2 port pour le ftp
> un 'cat /etc/services |grep ftp'
> Les deux ports sur ton firewall sont ouverts ???
> je ne suis pas le super expert mais je crois que pour transferer des
> fichiers il faut ouvrir ce port...

Apparemment, le problème viendrait du fait que Windows 2000 ne partage (par
défaut) pas le smtp et le ftp. Quelqu'un connait (aïe, pas taper) comment on
fait ?

--
Thomas RIBO
tribo@anfora.frAnfora -- Revenir aux sources...