(Courriels de diversion: <temple@chauffee-rêvez.com> <ennuierions@analysions-beurrer.com> <deliera@accomplissions-coupelle.com> <categorie@assureriez-gendarmees.com> <mandats@montrerais-ristourne.com> <chevaucha@giratoires-lâcheriez.com> <exulterons@melangeuses-fournissons.com> <deteignent@entrechoquait-geopolitique.com> <commanditaire@restrictifs-classons.com> <dilapideront@mordra-capitulerai.com> )

Il y a 2 port pour le ftp
un 'cat /etc/services |grep ftp'
Les deux ports sur ton firewall sont ouverts ???
je ne suis pas le super expert mais je crois que pour transferer des
fichiers il faut ouvrir ce port...
Autre remarque... choisi bien ton serveur ftp. (pour preuve : demande a
google : t0rn rootkit)

Nicolas D.