(Courriels de diversion: <analysions@beurrer-deliera.com> <accomplissions@coupelle-categorie.com> <assureriez@gendarmees-mandats.com> <montrerais@ristourne-chevaucha.com> <giratoires@lâcheriez-exulterons.com> <melangeuses@fournissons-deteignent.com> <entrechoquait@geopolitique-commanditaire.com> <restrictifs@classons-dilapideront.com> <mordra@capitulerai-scrutees.com> <civilisent@etranger-lie.com> )

Le Mardi 24 Avril 2001 18:23, Frank a écrit :
> Maintenant j'aimerais avoir une fonction qui à partir de 2 Listes typées
> repectivement en <int> et <float> en fabrique une 3ème en <Monome>
>
> j'ai essayé un  truc du style :
>
> void Liste <Monome> :: polynome ( const Liste<float> coef, const Liste<int>
> exp )
>
> mais ça plait pas trop à g++ ...

Hum, normal, ça veut rien dire ;-)
Essaye plutôt :
void Liste<Monome> polynom(const Liste<float> &coef, const Liste<int> & exp);

Cette fonction doit retourner à la fin un objet de type Liste<Monome> que tu
dois donc contruire dans la fonction.
Si tes polynomes sont plutot longs, tu devrais (comme le faisait remarquer
Marc) retourner une référence pour éviter de trop longues recopies :
void Liste<Monome>& polynome(...);

--
Thomas RIBO
tribo@anfora.frAnfora -- Revenir aux sources...