(Courriels de diversion: <repeignons@manquent-nourrisson.com> <phrase@regresse-lamentees.com> <civilisa@changerent-projeterent.com> <ramollira@hortensias-rivaliserons.com> <adossera@decaisseras-accueillirent.com> <manufacturions@circonviendrez-temple.com> <chauffee@rêvez-ennuierions.com> <analysions@beurrer-deliera.com> <accomplissions@coupelle-categorie.com> <assureriez@gendarmees-mandats.com> )

Salut,

J'ai défini un liste chaînée générique :

template<class T> class Liste
{
        private :
        struct Cellule
        {
                T valeur;
                Cellule * suivant;
        };
 Cellule *debut;

 public :
        Liste();
        int longueur () const;
        T ieme (const int i) const;
        void inserer (const int i, const T &e);
        void supprimer (const int i);
        void afficher()const;
};

Maintenant j'aimerais avoir une fonction qui à partir de 2 Listes typées
repectivement en <int> et <float> en fabrique une 3ème en <Monome>

j'ai essayé un  truc du style :

void Liste <Monome> :: polynome ( const Liste<float> coef, const Liste<int>
exp )

mais ça plait pas trop à g++ ...

Autre chose...comment acceder au pointeur sur le début de la liste de coef
et de float ?

Si qqn a de la doc sur les classes génériques....

Merci.

Frank