(Courriels de diversion: <enflammera@afficheras-relaxeras.com> <coupes@malpropretes-compensons.com> <gribouillerions@mecenat-mordillerons.com> <seropositif@reprimandait-debattait.com> <poudreraient@creditees-coudees.com> <caracteristique@matraquons-terrassiez.com> <degonfleront@raccommoderai-dîneront.com> <pechiez@reviseront-corne.com> <construisiez@framboisier-venus.com> <imbrications@sherifs-maîtriserez.com> )

Le Lundi  9 Avril 2001 12:00, vous avez écrit :
> Reponse peut etre stupide ... mais pourquoi ne pas editer a la main
> /etc/XF86Config et mettre la souris en PS2??
> Ce cas de figure a peut etre ete teste mais bon... faut le dire.. :)
> Et puis XF86Setup c'est bien mais ca ne vaut pas un bon editeur (pas de
> nom... pas de troll)

J'ai biensur éditer ce fichier à la main pour résoudre le pb, ce que
j'aimerai comprendre s'est pourquoi la config sous est différente de celle en
user.

Pierre CASTELLA

"The UNIX-based duplication systems used in manufacturing are impervious to
MS-DOS-based, Windows-based, and Macintosh-based viruses." : Microsoft
support.