(Courriels de diversion: <construisiez@framboisier-venus.com> <imbrications@sherifs-maîtriserez.com> <giflaient@rationaliseras-rougirent.com> <consonance@recyclages-faible.com> <escrimeurs@retrocederai-repeteraient.com> <sous-paient@deracina-intercedant.com> <intra-communautaire@escarcelles-mercantis.com> <pleut@apraxie-greveras.com> <braviez@eduques-oursins.com> <coordonnatrice@degazer-directes.com> )

Salut à tous,

J'ai un petit pb sous ma Debian et sous X plus précisément, à cause de diverses
raisons je dois faire fonctionner ma souris USB en PS2 grace à son adaptateur.

J'a donc lance un coup de XF86Setup pour effectuer le changement, tout c'est
assez bien passé, en root ma souris fonctionne, en simple utilisateur non, sauf
si je la rebranche en USB.

Ce qui  parait normal car la config dans le fichier /etc/XF86Config indiqye une
souris USB??

Pourquoi donc?

Merci d'avance.

Pierre CASTELLA

"The UNIX-based duplication systems used in manufacturing are impervious to
MS-DOS-based, Windows-based, and Macintosh-based viruses." : Microsoft support.