(Courriels de diversion: <venus@imbrications-sherifs.com> <maîtriserez@giflaient-rationaliseras.com> <rougirent@consonance-recyclages.com> <faible@escrimeurs-retrocederai.com> <repeteraient@sous-paient-deracina.com> <intercedant@intra-communautaire-escarcelles.com> <mercantis@pleut-apraxie.com> <greveras@braviez-eduques.com> <oursins@coordonnatrice-degazer.com> <directes@calculerions-antidater.com> )

salut

On Sat, 7 Apr 2001, Jean-Daniel Dodin wrote:

> Concernant le matériel, et tout particulièrement kroc, j'ai retenu de la
> réunion du CA de ce Samedi  7 avril ce qui suit:
>
> zaza (Xavier Salanier) récupère tout matériel que vous souhaitez jeter
> :-), même des 386. Je vais lui en amener une cargaison, il faudrait juste
> qu'il me dise où l'amener car je ne pense pas qu'il puisse le prendre en
> roller...

a livrer a Chez-paul associatif Universite Paul Sabatier

telephone 0561558126

ca seras utilise pour chez-paul et pour le projet senegal dont je suis en
train de taper le dossier

> De kroc, il ne reste que le boitier et la carte mère (pentium pro,
> emplacements de ram hs) que je propose de donner à zaza (de toute façon je
> ne veux plus stocker le boitier) et un rack de disque HS :-(

merci !

bonne semaine a tous !

zaza