(Courriels de diversion: <dîneront@pechiez-reviseront.com> <corne@construisiez-framboisier.com> <venus@imbrications-sherifs.com> <maîtriserez@giflaient-rationaliseras.com> <rougirent@consonance-recyclages.com> <faible@escrimeurs-retrocederai.com> <repeteraient@sous-paient-deracina.com> <intercedant@intra-communautaire-escarcelles.com> <mercantis@pleut-apraxie.com> <greveras@braviez-eduques.com> )

Concernant le matériel, et tout particulièrement kroc, j'ai retenu de la
réunion du CA de ce Samedi  7 avril ce qui suit:

zaza (Xavier Salanier) récupère tout matériel que vous souhaitez jeter
:-), même des 386. Je vais lui en amener une cargaison, il faudrait juste
qu'il me dise où l'amener car je ne pense pas qu'il puisse le prendre en
roller...

le CA a décidé de ne plus accepter de matériel tant que les locaux ne
seront pas réaménagés. Une action en ce sens va être mise en oeuvre
rapidement en collaboration avec d'autres assos utilisant le même local.
En attendant le matériel intéressant sera stocké chez des membres du CA.

Un appareil neuf ayant été acheté (ca devrait être fait quand vous lirez
ce message), savage va prendre un repos bien mérité... je ne sais pas qui
va le prendre en pension.

mais du coup kroc s'est retrouvé sans disque dur.

le boitier géant dudit kroc et sa carte mère malade posant problème, j'ai
passé l'après midi à le reconfigurer. Il ne sera plus modifié (sauf
disque dur - il faut 4h pour changer la carte mère...) et servira donc à
des démos d'installation sur matériel ancien.

Il se compose donc maintenant des composants suivants (entre parenthèse la
provenance du matériel)

Boitier desktop dtk de petite taille mais avec de la place disponible pour
les disques (2 emplacements 3" et deux 5"). Compte tenu de l'usage
pédagogique prévu pour l'appareil , je proposerai de ne pas conserver le
couvercle (pas commode à ouvrir et fermer). On verra l'intérieur, tant
mieux. (origine jdd).

carte mère Pentium 120, 4 PCI (2 libres), 4 ISA (tous libres). 2
connecteurs d'alim libres. (jdd)

RAM 64Mo (32 kroc, 32 jdd).

carte video Diamond Stealth 2001 (1995) (en fait S3 trio 64V+, 86C765)
avec le plein de ram (mais je ne sais pas ce que ca fait, entre 2 ou 4 Mo)
(kroc)

carte réseau Realtek 8029 (NE2000 PCI) (kroc)

1 lecteur de disquette 3" (jdd, mais j'ai récupéré celui de kroc).

1 lecteur de cd 8x (kroc)

_provisoirement_ un disque dur de 420 Mo (jdd) avec suse 7.0 basique. en
fait je cherche un dd de 1Go pour faire des essais d'images iso pour cd
(il me faut entre 850Mo et 1Go, pas plus) à vil prix car le 420 est trop
petit; mais je n'en trouve pas à prix raisonable. si vous en avez un je
laisse celui de 420 sur kroc comme base. Il en faudra aussi un autre pour
des installs plus importantes.

ni écran ni clavier ni souris (j'ai tout ca, mais je le garde)

De kroc, il ne reste que le boitier et la carte mère (pentium pro,
emplacements de ram hs) que je propose de donner à zaza (de toute façon je
ne veux plus stocker le boitier) et un rack de disque HS :-(

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it
http://www.dodin.net/serge/index.html