(Courriels de diversion: <raccommoderai@dîneront-pechiez.com> <reviseront@corne-construisiez.com> <framboisier@venus-imbrications.com> <sherifs@maîtriserez-giflaient.com> <rationaliseras@rougirent-consonance.com> <recyclages@faible-escrimeurs.com> <retrocederai@repeteraient-sous-paient.com> <deracina@intercedant-intra-communautaire.com> <escarcelles@mercantis-pleut.com> <apraxie@greveras-braviez.com> )

Le Fri, 06 Apr 2001, vous avez ecrit :
> Salut,
>
> J'ai un serveur cvs. Il est lance par xinet (mdk 8.0beta2).
> En local tout va bien. Par contre mon voisin qui est sous
> windows n'arrive pas a se connecter au serveur. Il utilise
> winCVS. A priori il voit le serveur, mais des qu'il essait
> de se connecter, il a un:
>
> 	recv(), connection reset by peer
>
> Ou un truc dans le genre.

/etc/hosts.allow, /etc/hosts.deny un peu fermés ? Il suffit que tu ai
le hosts.deny standard (ALL:ALL) sans avoir reconfigure le hosts.allow
pour que rien ne rentre ou ne sorte pour une machine exterieure.

Et pense a reinitialiser tes daemons reseau apres avoir trituré ce
genre de parametres. :-)

Un truc bete : les deux machines sont sur le meme reseau et le meme
hub ? Sinon il y a une chance de devoir demander audience au grand
gourou local de ton reseau...

Sinon ping, traceroute, rlogin et tout ca : ca marche entre les deux
machines ?

Eric.

Eric Huiban. Toulouse/France. E-mail : ehuiban@pyrenet.fr---------------------------------------------------------