(Courriels de diversion: <sherifs@maîtriserez-giflaient.com> <rationaliseras@rougirent-consonance.com> <recyclages@faible-escrimeurs.com> <retrocederai@repeteraient-sous-paient.com> <deracina@intercedant-intra-communautaire.com> <escarcelles@mercantis-pleut.com> <apraxie@greveras-braviez.com> <eduques@oursins-coordonnatrice.com> <degazer@directes-calculerions.com> <antidater@reserve-broutais.com> )

Salut,

J'ai un serveur cvs. Il est lance par xinet (mdk 8.0beta2).
En local tout va bien. Par contre mon voisin qui est sous
windows n'arrive pas a se connecter au serveur. Il utilise
winCVS. A priori il voit le serveur, mais des qu'il essait
de se connecter, il a un:

	recv(), connection reset by peer

Ou un truc dans le genre.
Je ne sais absolument pas configurer mon serveur cvs, mais j'ai
fait du mieux que j'ai pu ;0)
J'ai donc defini le CVSROOT dans /etc/cvs.d/cvs.conf
J'ai cree un fichier passwd sous CVSROOT. Pour creer ce fichier,
j'ai recuperer le fichier /etc/passwd dont j'ai vire toutes les
lignes sauf root et l'utilisateur jrom. Ensuite je n'ai laisse que
les deux premieres entree de chaque ligne. Donc le fichier passwd
ressemble a:
	root:pwd_cripte:
	jrom:pwd_cripte:

Voila.
Ben je sais pas quoi faire et je ne trouve rien meme en Readant le Fine
Manual