(Courriels de diversion: <intra-communautaire@escarcelles-mercantis.com> <pleut@apraxie-greveras.com> <braviez@eduques-oursins.com> <coordonnatrice@degazer-directes.com> <calculerions@antidater-reserve.com> <broutais@jonglerons-resquilleuses.com> <proletarisation@reinvestissions-agioterent.com> <surimposaient@emeute-enerves.com> <agaces@interpretent-eduques.com> <envisageraient@pele-cumulaient.com> )

En ce jour du mar, 03 avr 2001, quelle ne fut pas ma suprise en lisant la missive que le sieur Patrick MAGNAUD nous eusse écrite:

> Ah ! Les membres n'ont pas le droit de suivre les discussions ?
> Tu as une drôle de conception de la démocratie...

La liste conseil est ouverte à tout le monde il suffit d'en faire la demande,
alors toute personne, qui s'investir de près ou de loin dans la vie de l'asso,
peut en faire la demande et suivre les discussions ainsi.

Ce qui me fache en agissant comme la fait JDD, c'est qu'à la suite de mails
postés sur Linux-31, on se retrouve souvent avec des commentaires de personnes
que l'on a jamais vus aux réunions, et qui ne se sont jamais investit dans la
vie de l'asso, qui répondent aux messages un m'importe quoi, m'importe comment
et qui bloque ainsi le débat en l'envoyant sur une direction opposée à celle
souhaité au départ.

C'est pour cela, que j'aime bien que les discussions ayant trait à des grands
points de l'asso soit débatues sur conseil plutôt que sur Linux-31.

Pierre CASTELLA

"The UNIX-based duplication systems used in manufacturing are impervious to
MS-DOS-based, Windows-based, and Macintosh-based viruses." : Microsoft support.