(Courriels de diversion: <giflaient@rationaliseras-rougirent.com> <consonance@recyclages-faible.com> <escrimeurs@retrocederai-repeteraient.com> <sous-paient@deracina-intercedant.com> <intra-communautaire@escarcelles-mercantis.com> <pleut@apraxie-greveras.com> <braviez@eduques-oursins.com> <coordonnatrice@degazer-directes.com> <calculerions@antidater-reserve.com> <broutais@jonglerons-resquilleuses.com> )

AVISSE A LA POPULATION

mon dernier mail sur le sujet n'ayant guère eu de réponse... je titre en
majuscule.

Je pense qu'il faudrait faire sérieusement le point sur le matériel de
l'asso.

1) le serveur
Je propose la mise en place de matériel neuf ou presque basé sur

-une carte mère, 128Mo ram, un boitier ATX, un celeron 600 neufs
-le lecteur de cdrom de savage ou celui de kroc (8x): le lecteur de cd du
serveur ne sert presque jamais, il n'a pas besoin d'être rapide
-le disque dur de kroc (15Go)
-le reste récupéré sur savage (réseau, video, moniteur?)
pric total 2500F environ

2) un appareil (PC) de demo/installation pour les réunions, en mixant
savage et kroc, on doit y arriver. Cet appareil ne sera jamais en état de
marche, il est donc inutile de dépenser de l'argent dessus. cet appareil
peut être en dépos chez un adhérent s'il peut l'amener assez réguliérement
(j'ai en ce moment kroc, mais si quelqu'un le veut...).

3) si du matériel doit rester chez paul, il faudrait organiser le
fonctionnement car en ce moment il n'est pas satisfaisant. concrètement
quand on en a besoin ou il est fermé ou le matériel n'est plus à sa place
ou il n'y a personne de connaissance et donc pas d'accès réel. Je propose
que le matériel situé actuellement chez paul soit _donné_ à "chez paul"
mais ne coûte plus un sou à l'asso.

4) un appareil (PC) en bon état, avec un gros disque dur, un bon lecteur de
cd et un graveur qui soit en permanence au club pour graver pendant les
réunions et faire les démos non destructives. Cet appareil n'a pas besoin
d'être neuf, mais ce serait quand même une bonne idée. Il DOIT rester au
local pour être TOUJOURS dispo aux réunions.

5) j'ai entendu dire que nous allions recevoir des mac. En garder un (le
meilleur, au besoin après cannibalisation des autres) et DONNER les
autres. Cet appareil servira comme le (2) aux démonstrations et pourra
donc être stocké chez un adhérent.

tout le reste doit disparaitre, vendu si ca a de la valeur, donné sinon.

si ces propositions (ou des propositions équivalentes) ne sont pas
adoptées, je refuserai de voter la moindre dépense de matériel.

après tout il n'est nul besoin d'avoir un serveur au club, free fait aussi
bien.

jdd

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver