(Courriels de diversion: <corne@construisiez-framboisier.com> <venus@imbrications-sherifs.com> <maîtriserez@giflaient-rationaliseras.com> <rougirent@consonance-recyclages.com> <faible@escrimeurs-retrocederai.com> <repeteraient@sous-paient-deracina.com> <intercedant@intra-communautaire-escarcelles.com> <mercantis@pleut-apraxie.com> <greveras@braviez-eduques.com> <oursins@coordonnatrice-degazer.com> )

En réponse à "Philippe.Lemenager" <Philippe.Lemenager@wanadoo.fr>:

 > 2/ Ma souris a une facheuse tendance à se précipiter dans le coin
 > supérieur
 > droit de mon écran, voire à déclencher des clics intempestifs. J'ai
 > essayé,
 > sur un conseil précédent, de désactive gpm, mais rien n'y fait. J'ai
 > essayé
 > également de changer de type de souris dans drakconf mais pas plus de
 > résultat. Ma souris est une classique à port PS/2 à deux boutons qui
 > marquée
 > comme "Made for IBM by Logitech"

Il m'arrive d'avoir le meme probleme par moment sous FreeBSD et W98 sur
mon portable.
Dans ce cas la, je la debranche puis la rebranche.

Je teste une option dans le BIOS (kkchose comme "support for Intellimouse") car
c'est une souris avec mollette PS2.

Je n'ai donc pas la meme configuration que toi mais ca peux peut-etre
t'aiguiller.

Salutations,

Phil.