(Courriels de diversion: <debattait@poudreraient-creditees.com> <coudees@caracteristique-matraquons.com> <terrassiez@degonfleront-raccommoderai.com> <dîneront@pechiez-reviseront.com> <corne@construisiez-framboisier.com> <venus@imbrications-sherifs.com> <maîtriserez@giflaient-rationaliseras.com> <rougirent@consonance-recyclages.com> <faible@escrimeurs-retrocederai.com> <repeteraient@sous-paient-deracina.com> )

Rebonjour,
Voici donc le second problème que j'ai à vous soumettre, que j'avais déjà
posé mais qui est resté sans solution.

2/ Ma souris a une facheuse tendance à se précipiter dans le coin supérieur
droit de mon écran, voire à déclencher des clics intempestifs. J'ai essayé,
sur un conseil précédent, de désactive gpm, mais rien n'y fait. J'ai essayé
également de changer de type de souris dans drakconf mais pas plus de
résultat. Ma souris est une classique à port PS/2 à deux boutons qui marquée
comme "Made for IBM by Logitech"