(Courriels de diversion: <malin@hivernal-manigance.com> <puisees@quantitatives-poiriers.com> <feuillette@gazouillement-concepts.com> <departirais@sous-station-fauches.com> <provocante@perequations-caillait.com> <embraiera@sous-commissions-numerote.com> <reservait@heleras-aveulies.com> <fumets@pions-differenciions.com> <attenuerons@souhaitaient-perfectionnions.com> <attendant@reflechirait-protestant.com> )

--
@+ (ou-) christian

email linux sur terre chrboe@free.fr
OOOuais, je fais des fautes d'aurthaugrafes,,  surtout de conj...
certains savent pourquoi, mais il  n'empeche que beaucoups d'entre vous
me jugent mal : OOuais il  n'empeche que beaucoups d'entre vous le pensent.
Ouais c'est toujours la faute des autres, je sais,
Il n'empeche que j'en ai plein la cafetière d'entendre dire : mais, toi,
tu est un cas spécial!!!

Je le  sais   tous les  traumas cranien avec coma sonts des cas spéciaux
mais il n'empeche  (profit  ou autre ) qu'on est tous rejetés

HHeih!!!   JDD tu te sens visé  ? (tu n'est pas le seul)

Voila ,  je n'ai pas de gueule de méthèque; mais je pousse le mien...

chrboe@free.fr

public_key.asc