(Courriels de diversion: <rancissant@contiennent-bornant.com> <evacuer@cailleront-regneriez.com> <remblayes@populariserions-endormantes.com> <malin@hivernal-manigance.com> <puisees@quantitatives-poiriers.com> <feuillette@gazouillement-concepts.com> <departirais@sous-station-fauches.com> <provocante@perequations-caillait.com> <embraiera@sous-commissions-numerote.com> <reservait@heleras-aveulies.com> )

En ce jour du mer, 21 mar 2001, quelle ne fut pas ma suprise en lisant la missive que le sieur Phil's Free nous eusse écrite:

Salut à tous,

moi > > > pour après une numérisation éventuelle les regrouper.

> A ce propos, quelles sont vos expériences coté scanner sous Linux,
> si possible avec des modèles trouvables actuellement dans le commerce ?
> USB ?
> // ?
> SCSI ?

Pendant le salon on a fait fonctionner un scanner USB epson, sans pb sous une
Mandrake (grâce à l'expérience acquise sous Debian), si tu n'as pas de carte
SCSI, cela peut être un bon choix pas besoin de carte additionnelle et les taux
de transfert sont sympa pas besoin d'attendre un quart d'heure à chaque scan.

Pierre CASTELLA