(Courriels de diversion: <theorise@enragions-capte.com> <ourle@rancissant-contiennent.com> <bornant@evacuer-cailleront.com> <regneriez@remblayes-populariserions.com> <endormantes@malin-hivernal.com> <manigance@puisees-quantitatives.com> <poiriers@feuillette-gazouillement.com> <concepts@departirais-sous-station.com> <fauches@provocante-perequations.com> <caillait@embraiera-sous-commissions.com> )

En ce jour du dim, 18 mar 2001, quelle ne fut pas ma suprise en lisant la missive que le sieur Patrick LABATUT nous eusse écrite:
> Bonsoir,

Salut à tous,

> Un grand merci pour les gars et les filles qui ont oeuvrés pour cette
> entreprise très enrichissante.

De rien je l'ai fait avec grand plaisir, je regrette seuleument de ne pas avoir
été là la dernière journée, j'espère quelle a été aussi sympa que les autres.

> Merci pour la réflexion menée dans une joyeuse urgence. Merci pour
> la logistique, l'installation, la décoration, l'équipe BigLux, L'équipe
> Pingouin héliotrope (ça marche), l'équipe démos, les copains qui ont
> renseignes les chalands, l'équipe qui a assuré la sustentation
> nutritionnelle du plus fort stand du salon, merci aux chauffeurs.
> Bravo pour l'esprit d'équipe.
> Bravo Bravo

Je pense que l'on est tous partant pour recommencer, l'année prochaine, si ce
salon est reédité, et si l'on est invité.

> Je vais travailler a modifier la page sur le salon pour l'actualiser.

Ah bon tu n'as pas fini, alors non seulement, tu as passé deux jours et demi
avec ton portable alumé sous Win98 sur notre stand et tu n'as pas fini !!!

Te rends compte de la patiente et du respect que l'on envers toi ? Combien de
personnes pourrai comme toi se vanter d'avoir passer plus de 2 jours à utiliser
des softs propriétaires tournant sous un OS du même type, sur le stand d'un LUG
et d'en être sorti vivant et avec leur portable intact, non Patrick crois moi,
il sont pas nombreux ceux que l'on respectent assez pour qu'ils puissent se
permettre ce genre de chose :)

> Vous serez informé en temps et heure.

J'y compte bien, j'espère que tu en fera quand même une cersion consultable
avec Lynx, n'oublies les irréductibles qui peuplent l'asso.

> Que les copains et les copines qui ont des photos prennent contact avec moi
> pour après une numérisation éventuelle les regrouper.

Pas de pb, on a fait fonctionner un scanner pendant le salon il suufit de
demander à la personne de le rapporter, pour numériser ces photos.

Pierre CASTELLA