(Courriels de diversion: <hivernal@manigance-puisees.com> <quantitatives@poiriers-feuillette.com> <gazouillement@concepts-departirais.com> <sous-station@fauches-provocante.com> <perequations@caillait-embraiera.com> <sous-commissions@numerote-reservait.com> <heleras@aveulies-fumets.com> <pions@differenciions-attenuerons.com> <souhaitaient@perfectionnions-attendant.com> <reflechirait@protestant-pleutrerie.com> )

CASTELLA Pierre a écrit :

> J'y compte bien, j'espère que tu en fera quand même une cersion consultable
> avec Lynx, n'oublies les irréductibles qui peuplent l'asso.

A ce propos, les connaisseurs irréductibles pourraient-ils suggérer un
navigateur correct pour couplage avec un lecteur d'écran pour non
voyants ?

Pour Emacspeak, d'après la petite expérience de l'équipe BigLux à ce
jour,
- lynx ne permet pas de se déplacer à sa guise dans tout le texte
  mais seulement de lien en lien
- le mode w3 fait que des cellules de tableau sont lues ligne à ligne
  ce qui devient incompréhensible
	ex :     Ceci est ma	  | Ceci est ma
                 première cellule | deuxième cellule

est lu "Ceci est ma Ceci est ma première cellule deuxième cellule"

Imaginez avec un tableau à 5 colonnes à la une ...

Phil