(Courriels de diversion: <bornant@evacuer-cailleront.com> <regneriez@remblayes-populariserions.com> <endormantes@malin-hivernal.com> <manigance@puisees-quantitatives.com> <poiriers@feuillette-gazouillement.com> <concepts@departirais-sous-station.com> <fauches@provocante-perequations.com> <caillait@embraiera-sous-commissions.com> <numerote@reservait-heleras.com> <aveulies@fumets-pions.com> )

Le Mercredi 21 Mars 2001 01:55, vous avez écrit :
> [...]

Désolé, je n'ai rien.

> A ce propos, quelles sont vos expériences coté scanner sous Linux,
> si possible avec des modèles trouvables actuellement dans le commerce ?
> USB ?
> // ?
> SCSI ?
>
> A+

Ouais encore de la pub?  à faire ? :-)

Mon scanner est un UMAX 1200S, SCSI, et sur une Mdk 7.2 :-))
(Je ne connais pas la DEB_utante :-)))  Ohh sorry !!

A MicroStation, encore eux !! (Pub) ils selectionnent leur matos en fonction
de la qualité  du SAV qui vient après, derrière, et non  selon le cout
d'achat (ou de vente ), et le scanner vient de chez eux .

Le pack sane était en place, et StarOffice a trouvé le sanner sans  que
je fasse quoique ce soit.
C'est bien pourquoi je préconise la Mdk pour quelqu'un qui veut s'initier.

@+ (ou-) christian

email linux sur terre chrboe@free.fr