(Courriels de diversion: <liberaliserait@declencheras-placerez.com> <theorise@enragions-capte.com> <ourle@rancissant-contiennent.com> <bornant@evacuer-cailleront.com> <regneriez@remblayes-populariserions.com> <endormantes@malin-hivernal.com> <manigance@puisees-quantitatives.com> <poiriers@feuillette-gazouillement.com> <concepts@departirais-sous-station.com> <fauches@provocante-perequations.com> )

En ce jour du lun, 19 mar 2001, quelle ne fut pas ma suprise en lisant la missive que le sieur Antoine Pouch nous eusse écrite:

> Oui c'est clair moi aussi ça m'intéresse, je veux bien le contact.

Je répond pour Zaza vu que j'ai vu la bête et la facture.

Le matériel vient de chez European: www.european.fr

C'est sympa comme switch, il est monté sur des pieds magnétiques qui permette
de l'accrocher à la tole du boitier.

Pierre CASTELLA