(Courriels de diversion: <feuillette@gazouillement-concepts.com> <departirais@sous-station-fauches.com> <provocante@perequations-caillait.com> <embraiera@sous-commissions-numerote.com> <reservait@heleras-aveulies.com> <fumets@pions-differenciions.com> <attenuerons@souhaitaient-perfectionnions.com> <attendant@reflechirait-protestant.com> <pleutrerie@terser-salariait.com> <descendait@crepissent-refuteraient.com> )

bonjour

j'ai dans les mains ce que j'ai achete comme un hub et qui a comme nom:
NexSwitch SD080s
8-port 10/100M Auto-negociation Switch
marque UNEX
et dans la doc ils parlent tout le temps de switch, par exemple:

There are tree kinds of the package; one contains the switch provinding 5
RJ-45 ports, second one contain .... providing 8 RJ-45 ports, third one
... 16 RJ-45, allowing you to connect up to 5/8/16 computers or
hubs/switches.

bon j'ai le modele 8 port et comme ils font une distinction entre hubs et
switches je pense avoir un switch, mais j'y crois pas vu que je l'ai paye
730 F, je me trompe ou pas ?

zaza