(Courriels de diversion: <hivernal@manigance-puisees.com> <quantitatives@poiriers-feuillette.com> <gazouillement@concepts-departirais.com> <sous-station@fauches-provocante.com> <perequations@caillait-embraiera.com> <sous-commissions@numerote-reservait.com> <heleras@aveulies-fumets.com> <pions@differenciions-attenuerons.com> <souhaitaient@perfectionnions-attendant.com> <reflechirait@protestant-pleutrerie.com> )

Jean-Daniel Dodin wrote:

> à ce prix là, j'espère que c'est bien un switch, un hub coûte 250F...
> jdd
250F en 10Mbs Ok. Mais en 100Mbs c'est plus dans les prix qu'annonce ZAZA.
Mais ne t'inquiete pas un switch c'est mieux qu'un hub puisque chacun
des ports va à 100Mbs et ensuite quand le switch fait la liaison entre
deux ports , juste les deux ports bossent les autres ne sont pas
submergé par les envois qui ne les interesse pas. A mon avis tu as fait
une belle acquisition. Dommage pour le vendeur qui c'est planté.

A+
Lo