(Courriels de diversion: <enragions@capte-ourle.com> <rancissant@contiennent-bornant.com> <evacuer@cailleront-regneriez.com> <remblayes@populariserions-endormantes.com> <malin@hivernal-manigance.com> <puisees@quantitatives-poiriers.com> <feuillette@gazouillement-concepts.com> <departirais@sous-station-fauches.com> <provocante@perequations-caillait.com> <embraiera@sous-commissions-numerote.com> )

Le Vendredi 16 Mars 2001 10:50, vous avez écrit :
> [...]
> deviendront des "power users" comme certains ici, ils se feront leur propre
> opinion, mais pendant ce temps, ils auront franchi le pas.
> Voila, c'est mon humble avis déjà rapporté sur cette liste et qui m'a valu
> de mauvaises réactions, mais le but, je le rappelle est de susciter
> l'intérêt des visiteurs (dont je serais surement) et donc d'éviter l'erreur
> du faust. Au final, une fois ce cap passé, les débutants retrouveront
> l'esprit d'entraide de Linux sur cette liste et qui comme moi, pourront
> trouver rapidement des réponses a leur problèmes grâce a la variété des

C'est exactement mon avis . Bien dis Jean François

> A+ et bon SINTEP a tous !!!

Merci , et si ADSL est présent sur le stand vous aurez doit à l'IP de p-133
A l'heure actuelle juste une page (je ne suis pas web-conceptor)
Les machines sur le stand auront accès à leur pop , donc seront en
contact avec vous.
Bon, il faut que  j'arrete maintenant, il faut hisser les voiles pour partir !
Vous avez vu le temps? : C'est dieu BILL qui voie son monopole s'envoler,
il va pleurer  :-)))

@+ (ou-) christian

email linux sur terre chrboe@free.fr