(Courriels de diversion: <regneriez@remblayes-populariserions.com> <endormantes@malin-hivernal.com> <manigance@puisees-quantitatives.com> <poiriers@feuillette-gazouillement.com> <concepts@departirais-sous-station.com> <fauches@provocante-perequations.com> <caillait@embraiera-sous-commissions.com> <numerote@reservait-heleras.com> <aveulies@fumets-pions.com> <differenciions@attenuerons-souhaitaient.com> )

Le Thu, 15 Mar 2001, Arnault Claden a ecrit ::

> Sorry, je suis en 2.4.0 et l'USB marche comme une fleur (saus bien sur
> pour mon lecteur de CF/SM qui n'a pas encore de drivers, et, bien sur,
> cette DAUBE de Creative Webcam)

2.4.0 et 2.218 pour l'USB sont exactement equivalents. (a l'exception
des HD, zip et autres). Par contre les backport 2.4.0-prexxx vers les
versions 2.2.xx sont souvent bancal. Et comme je n'ai pas besoinde
faire la course a l'armement j'en suis resté a mon p'tit standart 2.2.
:-)

> SUROUT n'achetez pas de webcam Creative, c'est des ordures : ils ne
> veulent ni donner de specs, ni developper de drivers (vois les fils de
> discussion sur deja)

Philips a le meme defaut sauf qu'ils font develloper les drivers.

Eric Huiban. Toulouse/France. E-mail : ehuiban@pyrenet.fr---------------------------------------------------------