(Courriels de diversion: <placerez@theorise-enragions.com> <capte@ourle-rancissant.com> <contiennent@bornant-evacuer.com> <cailleront@regneriez-remblayes.com> <populariserions@endormantes-malin.com> <hivernal@manigance-puisees.com> <quantitatives@poiriers-feuillette.com> <gazouillement@concepts-departirais.com> <sous-station@fauches-provocante.com> <perequations@caillait-embraiera.com> )

Eric Huiban a écrit :

> Si vous aviez un noyau 2.2.18 fremissant sur le feu et adapté aux
> distrib et config que vous utilisez ca serait le top pour faire un peu
> de PnP  ;-) J'ai apris a me mefier des backport USB sur les 2.2.x. Si
> vous voyez ce que je veux dire !
>
> Et j'ai tout bien testé en 2.2.18. Sisisi

Sorry, je suis en 2.4.0 et l'USB marche comme une fleur (saus bien sur
pour mon lecteur de CF/SM qui n'a pas encore de drivers, et, bien sur,
cette DAUBE de Creative Webcam)

<mauvaise-pub>
SUROUT n'achetez pas de webcam Creative, c'est des ordures : ils ne
veulent ni donner de specs, ni developper de drivers (vois les fils de
discussion sur deja)
Pour une boite qui se glorifie de son support de Linux (essentiellement
pour les cartes sons, bien sur), ca fait une grosse tache.
</mauvaise-pub>

@++

A.

--