(Courriels de diversion: <populariserions@endormantes-malin.com> <hivernal@manigance-puisees.com> <quantitatives@poiriers-feuillette.com> <gazouillement@concepts-departirais.com> <sous-station@fauches-provocante.com> <perequations@caillait-embraiera.com> <sous-commissions@numerote-reservait.com> <heleras@aveulies-fumets.com> <pions@differenciions-attenuerons.com> <souhaitaient@perfectionnions-attendant.com> )

Le Vendredi 16 Mars 2001 09:26, serge carrere a écrit :
> Le Vendredi 16 Mars 2001 22:23, CASTELLA Pierre a tapoté :
>
> Ca ne se fait pas.
> Si vous ne vouliez pas de pub Mandrake, fallait pas en demander !

> Dans ce cas, comme vous dites, vous n'avez qu'à commander 150 CDs à Ikarios
> (150x30=4500F) et les offrir !!!
> Cette "guerre" sur les distributions linux n'est vraiment qu'une connerie
> !!! A ciao, serge.

Comme dirait l'autre... Je suis d'accord avec Serge.

Je trouve dommage de denigrer telle ou telle distribution ou initiative
commerciale basee sur le logiciel libre.
Evidemment, le tout libre est a mon esprit dogmatique plus pur, mais il y a
tellement de derives plus "graves" qu'un combat strict au niveau de la
"qualite" des distributions est perdu d'avance.

Afin de dissiper les doutes sur la sincerite de mes propos, je precise que je
n'utilise que du Debian sur les serveurs x86 de mon labo...

Voila, a+ et bon SINTEP!!!!!!
--
Francois
INRA - SAGA