(Courriels de diversion: <capte@ourle-rancissant.com> <contiennent@bornant-evacuer.com> <cailleront@regneriez-remblayes.com> <populariserions@endormantes-malin.com> <hivernal@manigance-puisees.com> <quantitatives@poiriers-feuillette.com> <gazouillement@concepts-departirais.com> <sous-station@fauches-provocante.com> <perequations@caillait-embraiera.com> <sous-commissions@numerote-reservait.com> )

Le Vendredi 16 Mars 2001 22:23, CASTELLA Pierre a tapoté :
> En ce jour du jeu, 15 mar 2001, quelle ne fut pas ma suprise en lisant la
>missive que le sieur Christian Boehler nous eusse écrite:
>
> Salut,

> Alors on taillera.

Ca ne se fait pas.
Si vous ne vouliez pas de pub Mandrake, fallait pas en demander !

> Dans ce cas je répète www.ikarios.com + 30F et ils ont les CDs de la
> Debian, pas la peine de faire des cadeaux empoisonnés.

Dans ce cas, comme vous dites, vous n'avez qu'à commander 150 CDs à Ikarios
(150x30=4500F) et les offrir !!!
Cette "guerre" sur les distributions linux n'est vraiment qu'une connerie !!!
A ciao, serge.

--
T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.citeweb.net/