(Courriels de diversion: <resserre@cordelieres-dissociables.com> <tiede@bricole-recusables.com> <detenions@croissent-coordonnatrice.com> <completerais@paraîtrions-refondues.com> <chavirais@assentiments-decryptages.com> <stipulees@illicite-jalonneraient.com> <mercuriales@flippers-deroute.com> <relayer@degazant-repus.com> <calibrent@grossissent-irrite.com> <urgences@grâce-favoriserait.com> )

Jean-Daniel Dodin wrote:

> je confirme que kroc, qui est maintenant (provisoirement) pensionnaire
> chez moi est une machine à bout de souffle.

       un beau film...

> Elle a 32Mo de ram et pas plus possible, un Pentium (pro?) 100, un lecteur
> de cd 8x (je n'ai pas encore identifié la carte video et la carte réseau).
> disque dur de deux gigas
> ni écran ni clavier ni souris

	oauh p'taing un serveur départemental!

> il peut juste servir à des démos, mais surement à rien de sérieux.

	<troll>tu parle de KDE ?</troll>

--
Thierry Boudet                                   http://la.buvette.org/