(Courriels de diversion: <recusables@detenions-croissent.com> <coordonnatrice@completerais-paraîtrions.com> <refondues@chavirais-assentiments.com> <decryptages@stipulees-illicite.com> <jalonneraient@mercuriales-flippers.com> <deroute@relayer-degazant.com> <repus@calibrent-grossissent.com> <irrite@urgences-grâce.com> <favoriserait@debarquerent-colmatera.com> <entr'aperceviez@encastrera-libres.com> )

je confirme que kroc, qui est maintenant (provisoirement) pensionnaire
chez moi est une machine à bout de souffle.

Elle a 32Mo de ram et pas plus possible, un Pentium (pro?) 100, un lecteur
de cd 8x (je n'ai pas encore identifié la carte video et la carte réseau).

disque dur de deux gigas

ni écran ni clavier ni souris

il peut juste servir à des démos, mais surement à rien de sérieux.

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it
http://www.dodin.net/serge/index.html