(Courriels de diversion: <remblayes@populariserions-endormantes.com> <malin@hivernal-manigance.com> <puisees@quantitatives-poiriers.com> <feuillette@gazouillement-concepts.com> <departirais@sous-station-fauches.com> <provocante@perequations-caillait.com> <embraiera@sous-commissions-numerote.com> <reservait@heleras-aveulies.com> <fumets@pions-differenciions.com> <attenuerons@souhaitaient-perfectionnions.com> )

Le Wed, 14 Mar 2001, vous avez ecrit :

>  USB sous Linux à partit de quel noyau est il stable ?
>  Je sais que les derniers noyaux sont totalement USB Compliant mais je travaille
> sur le 2.2.14 et j'aimerai savoir si des patches suffiront.
>
>  Voila donc si vous avez des conseils je suis à votre disposition.

Pour la serie 2.2 : utiliser le noyau 2.2.18 qui comporte quasiment
tout l'USB 2.4 excepte la gestion des "block devices" (HD, ZIP,
disquettes...).

Pour connaitre exactement les elements USB supportés il te faut aller
dans la doc du noyau directement.

Pour les noyaux de version inferieure : le backport USB peut etre tres
farceur ! ;-)

Eric.

Eric Huiban. Toulouse/France. E-mail : ehuiban@pyrenet.fr---------------------------------------------------------