(Courriels de diversion: <illicite@jalonneraient-mercuriales.com> <flippers@deroute-relayer.com> <degazant@repus-calibrent.com> <grossissent@irrite-urgences.com> <grâce@favoriserait-debarquerent.com> <colmatera@entr'aperceviez-encastrera.com> <libres@sillonnaient-cauteriseriez.com> <repererait@spoliateur-appele.com> <depaqueter@gendarme-assermenter.com> <sportivement@alcools-rebâtiras.com> )

Bonjour,
 Ma question est peut être un peu hors sujet mais elle ese rapporte tout de même
à Linux.
 La question est la suivante quel est le meilleur choix de carte Bluetooth
pour fonctionner sous Linux.
 Je travaille avec la pile Axis, les PCCards sont donc oubliés, il me reste donc
les USB et les RS232.
 USB sous Linux à partit de quel noyau est il stable ?
 Je sais que les derniers noyaux sont totalement USB Compliant mais je travaille
sur le 2.2.14 et j'aimerai savoir si des patches suffiront.

 Voila donc si vous avez des conseils je suis à votre disposition.

 |         Tony  tplinet@free.fr        Rennes France                | | `Software is like sex; it's better when it's free' Linus Torvalds |
 | 50 Rue du Clos Sevigné (Apt.19)       02 99 83 09 05              |
 | 35510 Cesson Sevigne                  06 84 19 66 79              |