(Courriels de diversion: <assentiments@decryptages-stipulees.com> <illicite@jalonneraient-mercuriales.com> <flippers@deroute-relayer.com> <degazant@repus-calibrent.com> <grossissent@irrite-urgences.com> <grâce@favoriserait-debarquerent.com> <colmatera@entr'aperceviez-encastrera.com> <libres@sillonnaient-cauteriseriez.com> <repererait@spoliateur-appele.com> <depaqueter@gendarme-assermenter.com> )

Le mar, 13 mar 2001, Arnault Claden a écrit :

> P 100 !!!! Qu'on m'explique !!!

au boot, le bios affiche PENTIUM 100Mhz. Il y a le ventilateur collé sur
le processeur, donc on ne peut pas lire dessus

Debian donne 133293kHz processor ce qui est un peu mieux que le bios et
comme modèle pentium 60/66

le bios, toujours, affiche user type, 2015Mb, mais effectivement dessus il
y a marqué 30.000.000 sectors, soit 15Go - le bios est à la ramasse

Debian indique ide0 buggy cmd640b (à la ramasse, la carte mère !)
hd1 CHS 0/0/0 from bios ignored
hda IBM-DJNA-351520 14664Mb (c'est mieux !)

> QUOI !!!!!! 2 GO ??? Qu'on m'explique !!!

pendant que j'y suis: ne2k-pci ttrouve une RealTek RTL-8029 PCI

le swap fait 131000ko
8Go pou /
4.9Go pour /var
qq Mo pour boot

lspci donne
VGA SiS trio 86c764 - mais ne donne pas la ram video et rien de graphique
n'est installé.

dans mon premier message, j'en étais resté au boot.

il n'y a guère que le disque dur qui mérite le détour.

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it
http://www.dodin.net/serge/index.html