(Courriels de diversion: <stipulees@illicite-jalonneraient.com> <mercuriales@flippers-deroute.com> <relayer@degazant-repus.com> <calibrent@grossissent-irrite.com> <urgences@grâce-favoriserait.com> <debarquerent@colmatera-entr'aperceviez.com> <encastrera@libres-sillonnaient.com> <cauteriseriez@repererait-spoliateur.com> <appele@depaqueter-gendarme.com> <assermenter@sportivement-alcools.com> )

----- Message d'origine -----
De : "Patrick LABATUT" <plabatut@worldnet.fr>À : <linux-31@savage.iut-blagnac.fr>Envoyé : lundi 12 mars 2001 22:57
Objet : Re: [linux-31] (sintep) demo multimedia rche file mp4

> Salut,
>
> Rappel aux démos multimédia et autres mp3 : on ne copie POUR LE SALON que
> des trucs libres de droit. Meme si on en a peu.
> Soyons coherents on est contre une taxe inique sur les CDs.
> opinion du president

D'accord, d'autant plus qu'il est précisé sur la plaquette du salon qu'il ne
faut utiliser
que des éléments gratuits, des démos gratuites ou dont on a la licence.

> Que fait t'on si quelqu'un demande une demo ?
> Lui fait t'on payer un CD au tarif arrondi c'est a dire 5 F ?

Ah, ah. Ne vaut-il pas mieux prévoir un cd vierge et le graver en
multisession
(un petit peu à chaque démo demandée) ou alors un CDRW que l'on efface à
chaque fois.
Si on fait payer les demos, c'est comme si à la foire agricole, il fallait
payer pour
chaque dégustation ;-)

@+

Stéphane Parédé