(Courriels de diversion: <bricole@recusables-detenions.com> <croissent@coordonnatrice-completerais.com> <paraîtrions@refondues-chavirais.com> <assentiments@decryptages-stipulees.com> <illicite@jalonneraient-mercuriales.com> <flippers@deroute-relayer.com> <degazant@repus-calibrent.com> <grossissent@irrite-urgences.com> <grâce@favoriserait-debarquerent.com> <colmatera@entr'aperceviez-encastrera.com> )

At 17:19 11/03/01 +0100, you wrote:
> [...]

Salut,

Rappel aux démos multimédia et autres mp3 : on ne copie POUR LE SALON que
des trucs libres de droit. Meme si on en a peu.
Soyons coherents on est contre une taxe inique sur les CDs.
opinion du president

Que fait t'on si quelqu'un demande une demo ?
Lui fait t'on payer un CD au tarif arrondi c'est a dire 5 F ?
Pourquoi arrondi car on va pas perdre d'argent et on est pas des epiciers
(rien de pejoratif contre les epiciers, les menageres de moins de 50 ans
et les jeunes boutonneux d'ailleurs)  ;-)))))
Prevoyez quelques Cd's  SVP.
C'est mon opinion personelle.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/