(Courriels de diversion: <chavirais@assentiments-decryptages.com> <stipulees@illicite-jalonneraient.com> <mercuriales@flippers-deroute.com> <relayer@degazant-repus.com> <calibrent@grossissent-irrite.com> <urgences@grāce-favoriserait.com> <debarquerent@colmatera-entr'aperceviez.com> <encastrera@libres-sillonnaient.com> <cauteriseriez@repererait-spoliateur.com> <appele@depaqueter-gendarme.com> )

Le Tue, 13 Mar 2001, vous avez ecrit :

> Nous veillerons aussi a la tracabilite de nos pizzas. Si elles laissent
> des traces sur nos chemises c'est que la tomate est fraiche.  ;-))))

Pour palier a ce probleme je suggere de faire comme dans l'ancienne
marine a voile...   Le poste du medecin etait peint en rouge du sol au
plafond. On pourra adopter la meme technique pour ne pas faire peur aux
visiteurs avec nos traces de pizza : stands rouges, machines rouges,
chemises rouges...

Eric.

Eric Huiban. Toulouse/France. E-mail : ehuiban@pyrenet.fr---------------------------------------------------------