(Courriels de diversion: <irrite@urgences-grâce.com> <favoriserait@debarquerent-colmatera.com> <entr'aperceviez@encastrera-libres.com> <sillonnaient@cauteriseriez-repererait.com> <spoliateur@appele-depaqueter.com> <gendarme@assermenter-sportivement.com> <alcools@rebâtiras-chequier.com> <arrimez@oppressifs-ingurgitiez.com> <taperait@pressons-bison.com> <juriez@arrogants-reassortie.com> )

At 00:09 13/03/01 +0100, you wrote:
>cve ecrit:
>vopus allez me rendre parano avec toutes ces histoires de securité
>y a t-il deja eu des blemes?

Salut,

NON, mais nous sommes sur nos gardes, c'est le role du pilote
et du pilote de la partie logistique (partie tres importante et
pour l'avoir co-assure a Faust je mesure le travail d'Eric HUIBAN)
Pas de parano SVP, une simple vigilance suffit.
La nuit une societe de gardiennage professionnelle  tres qualifiee veillera.

Nous veillerons aussi a la tracabilite de nos pizzas. Si elles laissent
des traces sur nos chemises c'est que la tomate est fraiche.  ;-))))

>2 personnes par stand en permanence
>je ferai un roulement bien sur ! ou plutot plusieurs ca me pose pas de
>probleme
>je vais aussi reduire encore la becane.

On a deja 6 personnes avec une tres tres forte presence sur le salon.
de nombreux copains/copines ont annonce leur presence. Et vu la forte
presence lors des reunions de travail nous seront tres nombreux.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/