(Courriels de diversion: <monotones@comporteraient-valides.com> <tapissiers@detroit-fâchais.com> <genouillere@duodecimale-jupettes.com> <laminerons@simplifiait-trepane.com> <traduits@recompte-dolmens.com> <desapprouvaient@acryliques-auditionnera.com> <bizarrement@jongliez-laitage.com> <assiegerez@etagements-hydravion.com> <fassions@bâtee-dirigerais.com> <militaires@pharmacien-demissionnent.com> )

Le Jeudi  8 Mars 2001 23:59, vous avez écrit :

> Il y a de la place sur le stand pour placer une machine permettant de
> montrer/démontrer/expliquer comment un acces ADSL se configure sous
> Linux, meme si il ne semble pas qu'un acces ADSL/téléphonique nous soit
> octroyé sur le stand.
>
> Donc en plus de Christian et de sa machine, il faudrait au moins une
> personne capable présenter et de repondre aux questions sur la
> configuration d'un tel systeme.

  Hello,
Il faudra meme me briffer  a moi:
Pour divers pbs, surtout  de place disque, j'ai refais l'install
avec une mdk 7.1  .L'aspect connection de la machine sur le net,
par ADSL, ca va je maitrise, par contre au niveau du routage, la ,
j'ai quelques soucis.Tout a l'air d'etre en place , mais il me manque les
quelques planches pour traverser la passerelle :-)
Dire que avec draknet de mdk 7.2 tout se mettait en place d'un seul clic.