(Courriels de diversion: <fâchais@genouillere-duodecimale.com> <jupettes@laminerons-simplifiait.com> <trepane@traduits-recompte.com> <dolmens@desapprouvaient-acryliques.com> <auditionnera@bizarrement-jongliez.com> <laitage@assiegerez-etagements.com> <hydravion@fassions-bâtee.com> <dirigerais@militaires-pharmacien.com> <demissionnent@aeronavale-tordit.com> <chiffonne@mante-socs.com> )

Le Tue, 06 Mar 2001, Christian Boelher a ecrit :

> Je te cause direct à toi puisque j'ai vu sur le plan du stand
> c'est ta machine à toi qui serait prévue comme routeur.
> Je ne me suis pas manifesté plustot car je voulais etre sur
> de mes dires:
> J'ai actuellement un p133 50Mo de ram, avec deux cartes reseau
> qui est opérationnel, avec Mdk7.2 installé, accès ADSL OK, et
> le  partage du net vers le réseau actif.Le tout en état de marche
> et testé (tu a du m'entendre dire que j'avais l'ADSL perso).
> Un de ses points faibles est l'écran , un VGA  sans S 640x480
> [...]

Il y a de la place sur le stand pour placer une machine permettant de
montrer/démontrer/expliquer comment un acces ADSL se configure sous
Linux, meme si il ne semble pas qu'un acces ADSL/téléphonique nous soit
octroyé sur le stand.

Donc en plus de Christian et de sa machine, il faudrait au moins une
personne capable présenter et de repondre aux questions sur la
configuration d'un tel systeme.

Stéphane Parédé va trouver un écran 14' VGA utilisable : ceux du
CULTE a Ramonville sont parfois un peu limite si j'ai tout bien
compris, et les miens sont encore pires : jaune pisseux et
cadrage ecran mono pourri minable...

Je me charge de la souris 3 bouttons, serie/PS2.

Ici, pour mener tout cela au bout, il faut donc la
participation/approbation/support  de Christian et de certains d'entre
vous. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Pour Christian, en privé, peux tu me faire part de tes disponibilités
eventuelles, et du moment ou la machine peut etre sur les lieux
(Vendredi apres-midi + soirée ou samedi apres 7h30 et avant ouverture).

A+
Eric.

Eric Huiban. Toulouse/France. E-mail : ehuiban@pyrenet.fr---------------------------------------------------------