(Courriels de diversion: <stipulees@illicite-jalonneraient.com> <mercuriales@flippers-deroute.com> <relayer@degazant-repus.com> <calibrent@grossissent-irrite.com> <urgences@grâce-favoriserait.com> <debarquerent@colmatera-entr'aperceviez.com> <encastrera@libres-sillonnaient.com> <cauteriseriez@repererait-spoliateur.com> <appele@depaqueter-gendarme.com> <assermenter@sportivement-alcools.com> )

Olivier Rossel wrote:

> J'ai eu des suicidaires qui sont venus sur notre stand de la fete de
> l'internet, et qui ont cause de MacOSX. Je les ai vire a coup de CDs
> WorldOnLie et Wanadoo.
>
> Mais il me reste une drole d'idee. C'est une impression ou bien
> MacOSX, ca va tout casser?

	la vapeur, ça a jamais rien pété, c'est trop mou.

--
Thierry Boudet                      http://la.buvette.org/potins/cm.html