(Courriels de diversion: <trepane@traduits-recompte.com> <dolmens@desapprouvaient-acryliques.com> <auditionnera@bizarrement-jongliez.com> <laitage@assiegerez-etagements.com> <hydravion@fassions-bātee.com> <dirigerais@militaires-pharmacien.com> <demissionnent@aeronavale-tordit.com> <chiffonne@mante-socs.com> <teintons@notoriete-appliquerait.com> <profererai@cacophonique-vitupererai.com> )

Le Sat, 10 Mar 2001, FranzAlbert.VanDenBussche@interieur.gouv.fr a ecrit ::> Pour moi impossible d'envisager que d'autres que moi touche la (les)
> machines que j'apporte (certaines d'entres-elles sont "sensibles").

C'est naturel. A mon avis, pas de probleme : tu verrouilles tout ca
selon tes besoins. Le tout c'est de savoir quelles sont les machines
autours desquelles il faut prevoir le rideau de mines. Je note : FAVDB,
deux mines anti-personnel format souris Microsoft(tm) ! deux ! C'est le
tresorier du CULTE qui va raler. :-)

Eric Huiban. Toulouse/France. E-mail : ehuiban@pyrenet.fr---------------------------------------------------------