(Courriels de diversion: <valides@tapissiers-detroit.com> <fâchais@genouillere-duodecimale.com> <jupettes@laminerons-simplifiait.com> <trepane@traduits-recompte.com> <dolmens@desapprouvaient-acryliques.com> <auditionnera@bizarrement-jongliez.com> <laitage@assiegerez-etagements.com> <hydravion@fassions-bâtee.com> <dirigerais@militaires-pharmacien.com> <demissionnent@aeronavale-tordit.com> )

Pour moi impossible d'envisager que d'autres que moi touche la (les)
machines que j'apporte (certaines d'entres-elles sont "sensibles").

-----Message d'origine-----
De : ehuiban@pyrenet.fr [mailto:ehuiban@pyrenet.fr]Envoyé : vendredi 9 mars 2001 19:23
À : linux-31@savage.iut-blagnac.frCc : stephane.parede@mailclub.net; plabatut@worldnet.frObjet : [linux-31] [SINTEP] Preparation machines.

Ne concerne que les personnes pretant des machines !!!

(A) Essayer des creer un compte "guest" (password "guest") sur les
machines en demonstration, et bien sur en donnant les droits minimaux.
Je pense qu'il faudrait, du moins sur les machines "graphiques",
configurer les differents comptes "guest" dans differents environements
: fvwm2, gnome, kde, afterstep, twm de facon a montrer la diversité du
monde linux d'un coup d'oeuil panoramique sur les 3 stands.

avis ? reaction ? approbation ? huée ?

(B) Modifiez le password root, pour laisser l'acces a des personnes
assermentées du CULTE (ne serait-ce que pour la config reseau...). Le
transmetre a une ou deux personnes assermentées et presentes sur les
lieux !

Avis du president ? reaction ?

Voila...
Eric.