(Courriels de diversion: <calibrent@grossissent-irrite.com> <urgences@grâce-favoriserait.com> <debarquerent@colmatera-entr'aperceviez.com> <encastrera@libres-sillonnaient.com> <cauteriseriez@repererait-spoliateur.com> <appele@depaqueter-gendarme.com> <assermenter@sportivement-alcools.com> <rebâtiras@chequier-arrimez.com> <oppressifs@ingurgitiez-taperait.com> <pressons@bison-juriez.com> )

Je le re-expédie le 11, toujours en coup de vent.
Résumé : dimanche 23h04 en coup de vent

1- webcam toujours pas de solution en vue selon mes spécifications

2- pilotage table et lampes en cours de résolution, j'envisage de passer par
le port parallèle pour la commande de la table. Resterait donc le port série
pour les lampes.

Je suis indisponible depuis maintenant jusqu'à mardi, continuez à échanger
pour trouver une solution. L'idéal serait de disposer de tout le nécessaire
mardi soir par ex. (réunion envisageable), logiciel et matériel testé.

Merci à tous de votre participation...!!!