(Courriels de diversion: <deroute@relayer-degazant.com> <repus@calibrent-grossissent.com> <irrite@urgences-grâce.com> <favoriserait@debarquerent-colmatera.com> <entr'aperceviez@encastrera-libres.com> <sillonnaient@cauteriseriez-repererait.com> <spoliateur@appele-depaqueter.com> <gendarme@assermenter-sportivement.com> <alcools@rebâtiras-chequier.com> <arrimez@oppressifs-ingurgitiez.com> )

Le Dimanche 11 Mars 2001 13:51, vous avez écrit :
> cve ecrit:
> pour les démos multimédia et autres mp3, ripping
> j'ai besion d'un flchier mp4 / divX, en stereo si possible pour le stoquage
> pas de probleme.
> j'ai déjà une demo en mpg de 5 min, fabriqué avec blender, mais si l'on
> pouvez monter
> un mp4 ou divx cela serait bien non?
> par contre je n'ai pas les libs pour cela je ne les ais que sous $soft!

Hello,

Pas de Pb, je vais essayer de te faire un cd supercompile avec tous les
codecs avi / ir32 , mov , mpg , divx , wav , mid , mp2. La stéréo n'est pas
garantie pour les videos, surtout si c'est de la capture TV
( faite sous win :-(( ),  et avec tout ce que j'ai en lib
Un très bon endroit pour chercher : http://www.linuxvideo.org
De toute facon j'ai sur des Cds  séparés.
--
@+ (ou-) christian

email linux sur terre chrboe@free.fr