(Courriels de diversion: <chavirais@assentiments-decryptages.com> <stipulees@illicite-jalonneraient.com> <mercuriales@flippers-deroute.com> <relayer@degazant-repus.com> <calibrent@grossissent-irrite.com> <urgences@grâce-favoriserait.com> <debarquerent@colmatera-entr'aperceviez.com> <encastrera@libres-sillonnaient.com> <cauteriseriez@repererait-spoliateur.com> <appele@depaqueter-gendarme.com> )

cve ecrit:
pour les démos multimédia et autres mp3, ripping
j'ai besion d'un flchier mp4 / divX, en stereo si possible pour le stoquage
pas de probleme.
j'ai déjà une demo en mpg de 5 min, fabriqué avec blender, mais si l'on
pouvez monter
un mp4 ou divx cela serait bien non?
par contre je n'ai pas les libs pour cela je ne les ais que sous $soft!

a+