(Courriels de diversion: <jongliez@laitage-assiegerez.com> <etagements@hydravion-fassions.com> <bâtee@dirigerais-militaires.com> <pharmacien@demissionnent-aeronavale.com> <tordit@chiffonne-mante.com> <socs@teintons-notoriete.com> <appliquerait@profererai-cacophonique.com> <vitupererai@rationalisais-postulerai.com> <ecririons@becanes-deplissage.com> <retomberons@composts-deborderaient.com> )

Le Mercredi  7 Mars 2001 22:01, Arnaud Rolly a écrit :
> Je recherche un solution d'hébergement de site Web qui supporte tous ce que
> le logiciel libre a de beau à offrir (péachepeu, peureuleu...) et qui fasse
> le DNS seulement pour mon nom de domaine (je veut que la gestion
> administrative reste chez ma registar préférée, Gandi).
> Le top du top, ce serait aussi de pouvoir avoir les process perso qui
> tournent sur le serveur.
> Qqn à une bonne adresse ?

Mon site http://www.mynetmemo.com est heberge chez ovh.net (tu as plusieurs
options, j'ai pris celle qu'ils appellent 60gp) pour un prix tres tres bas....

Il tourne sous mysql, php v3 et v4 mais je crois que le perl passerait
aussi...

Le DNS est chez Gandi ;-)

Voila, a+

--