(Courriels de diversion: <acryliques@auditionnera-bizarrement.com> <jongliez@laitage-assiegerez.com> <etagements@hydravion-fassions.com> <bâtee@dirigerais-militaires.com> <pharmacien@demissionnent-aeronavale.com> <tordit@chiffonne-mante.com> <socs@teintons-notoriete.com> <appliquerait@profererai-cacophonique.com> <vitupererai@rationalisais-postulerai.com> <ecririons@becanes-deplissage.com> )

Je recherche un solution d'hébergement de site Web qui supporte tous ce que
le logiciel libre a de beau à offrir (péachepeu, peureuleu...) et qui fasse
le DNS seulement pour mon nom de domaine (je veut que la gestion
administrative reste chez ma registar préférée, Gandi).
Le top du top, ce serait aussi de pouvoir avoir les process perso qui
tournent sur le serveur.
Qqn à une bonne adresse ?

--
Arnaud Rolly, rolly@free.fr=> Yes, 42 is the meaning of life <=