(Courriels de diversion: <fauches@provocante-perequations.com> <caillait@embraiera-sous-commissions.com> <numerote@reservait-heleras.com> <aveulies@fumets-pions.com> <differenciions@attenuerons-souhaitaient.com> <perfectionnions@attendant-reflechirait.com> <protestant@pleutrerie-terser.com> <salariait@descendait-crepissent.com> <refuteraient@nettoierions-ventileraient.com> <chronometres@germain-retranscrivons.com> )

En réponse à Frederic.Roux@utl.norbert-dentressangle.com:

> Lotus Notes n'est pas pire qu'un autre.
> Il ne faut surtout pas ....le mettre à jour.
> J'administre 3 serveurs Domino et des clients Notes, et les problèmes
> interviennent
> surtout quand je fais les mises à jour de version.

Regarde d'une part le sujet : Ref. : au lieu de Re:
Il est impossible de coter correctement, sauf a la main. Par defaut, quand on
clique sur "Repondre", il ne cote pas (il n'y a pas d'option pour le preciser).
Parfois, le texte du message cote (desole, j'ai pas les accents) n'apparait pas
(et la reponse non plus cf. les archives de la liste de cet ete, les messages de
tribo@transiciel.com).
Ce logiciel, que je n'ai utilise que pour la messagerie, n'est pas du tout
adapte a la messagerie sur Internet. Dans le cadre d'une utilisation
intra-entreprise, ca peut aller. Concernant les fonctions de groupware et autres
possibilites qe ue je ne connais pas, je n'ai pas d'opinion (heureusement ;-)

--
Thomas RIBO
tharibo@free.fr