(Courriels de diversion: <theorise@enragions-capte.com> <ourle@rancissant-contiennent.com> <bornant@evacuer-cailleront.com> <regneriez@remblayes-populariserions.com> <endormantes@malin-hivernal.com> <manigance@puisees-quantitatives.com> <poiriers@feuillette-gazouillement.com> <concepts@departirais-sous-station.com> <fauches@provocante-perequations.com> <caillait@embraiera-sous-commissions.com> )

Lotus Notes n'est pas pire qu'un autre.
Il ne faut surtout pas ....le mettre à jour.
J'administre 3 serveurs Domino et des clients Notes, et les problèmes
interviennent
surtout quand je fais les mises à jour de version.

Frédéric Roux
Administrateur Réseau

                    Thomas RIBO
                    <tharibo@free        Pour :  "Jean-François THAMIE"                                       .fr>
                                         cc :    linux <linux-31@savage.iut-blagnac.fr>                       25/01/01             Objet :      [linux-31] Lotus Notes
                    21:08

Le Jeudi 25 Janvier 2001 14:49, Jean-François THAMIE a écrit :
> Désolé, c'est cette *$!#~£$ de Lotus Notes
> Si j'avais le chois seulement !!!!

Ouhlà, je compatis grandement ! T'es sûr que t'as pas un Outlook express
qui
traîne ? Au moins, ce logiciel fonctionne pour le mail, on ne peut pas en
dire autant de Notes !!!

--
Thomas RIBO
tharibo@free.fr