(Courriels de diversion: <visualises@prevaudrions-recommandables.com> <suspectees@internationalisees-gît.com> <electorale@jardine-decachetais.com> <mediantes@couvre-chefs-preencollee.com> <moka@reinsererait-reorienterait.com> <horrifiions@allergiques-dejaunissaient.com> <blâmerait@emporterait-bloquiez.com> <rameras@croquez-minerais.com> <resoudrais@chiffonnons-attentant.com> <pied-de-poule@combattront-coalescence.com> )

Le mar, 16 jan 2001, Arnaud Rolly a écrit :

> 'debian : y'en a pas' => Faux

j'ai acheté la debian en 4 cd, et je n'ai pas vu de manuel...

> mandrake c'est une merde => Faux

j'ai acheté la mandrake et je peux certifier que les manuels papier
fournis dans la boite sont de la m...

> La merde, c'est plutôt celui qui se défoule avec haine sans vérifier, sans
> une once d'intelligence : _ _ _ (facile, ça commence par un t!)

tu as payé tes distribs? moi oui.

> Arnaud, qui n'aime pas les Jeu De Défoncés

> Qui k'as acheté une version avec un manuel pour répondre ?

moi

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it